Équipe compétente et un suivi professionnel du traitement par gouttière. Avec Docteur Sabouni et la qualité des soins et de l'accueil de Justine, Tatiana et Soline.
Rabesse et humilier les enfts devant d'autre patients, mes enfts on plus voulu y aller car il a aucun respect , travail à la chaîne pour lui c'est argent argent pas le patients
Le Docteur Benamran est l’orthodontiste de mon fils. Il est très attentif, professionnel et toujours à l’écoute de ses patients.
Cabinet propre, accueil très chaleureux et tarifs corrects pour le 92.
Je recommande vivement !
Accueil, prise en charge du patient excellente.
Personnel très gentil, aimable, souriant, poli et à l écoute. Explique bien tout ce qui va être fait aux enfants. Bravo à eux. Ne changer rien.
Rien à dire !! Mon enfant est suivie par le docteur Sergent depuis 4 ans. C est le meilleur. D'une gentillesse et d un professionnalisme hors du commun. Je le recommande à 1000%
J’ai la hantise des dentistes et orthodontistes depuis des années, un ami m’a recommandé Sandra Mongaillard et ça a été une révélation ! Tout est parfait, de l’hygiène au personnel, en passant par le professionnel. Je recommande fortement à mon tour, cette orthodontiste. Je fais le déplacement jusqu’à Aubagne, le déplacement vaut largement le coup.
Personnel acceuillant et agréable.
Super au niveau professionnel.
Mes dents sont comme neuves et alignées.
Résultats au delà de mes attentes. Je recomande fortement l'orthodontiste Sandra Mongaillard et toute son équipe!!
Le Dr.Bertrand a su assuré un qualité de travail irréprochable avec délicatesse et classe mais l'équipe de coordination manque cruellement de professionnalisme, cela transparait même dans le "TON" employé pour répondre aux commentaires google. Quatre commentaires négatifs, rien que sur la première page ...
Dr. Bertrand has ensured an impeccable quality of work with delicacy and class but the coordination team lacks professionalism, this is even reflected in the registry used to respond to google comments. Four negative comments on the first page alone ... well !