LE CABINET D'ORTHODONTIE Lahmi Augeraud Darmon Soussan

📌 146 Rue Gallieni, 92100 Boulogne-Billancourt

4.6 / 5
(62 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi 09:00–13:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Orthodontiste LE CABINET D'ORTHODONTIE Lahmi Augeraud Darmon Soussan qui se situe au 146 Rue Gallieni, 92100 Boulogne-Billancourt (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Cabinet très professionnel, efficace et très aimable."

Téléphone : 01.41.31.01.01

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Planning

  • Rendez-vous obligatoire
  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Dylan.l.
Note de : 5 / 5

"Je suis plus que satisfait de traitement du Docteur Lahmi. Le suivi est très personnalisé et le résultat est vraiment au rendez-vous. Enfin, le cadre et l'accueil sont vraiment très agréables. Même si je suis content de ne plus porter d'appareil aujourd'hui, c'est presque à regret que je ne retourne plus au cabinet du Docteur Lahmi !"

Posté le 02/09/2016 à 08:15
Avis de : raphoucs.s.
Note de : 5 / 5

"Service efficace et agréable Grace au Dr Lahmi, on me complimente tous les jours sur mon sourire !! Je suis amplement satisfait"

Posté le 02/09/2016 à 09:05
Avis de : ndg.r.
Note de : 1 / 5

"Juste pour un léger avancement des dents (du haut)le Dr soussan me propose d'abord d'avancer chirurgicalement la mâchoire inférieur en plus de retirer plusieurs dents du haut (pourtant pas de chevauchement ) sinon elle ne ferait rien. Je suis sortie abasourdie et terrorisée sans reponse aux procedures des chirurgies...alors qu'un traitement plus adapté ma été proposé avec un autre spécialiste. J'invoque la mefiance"

Posté le 14/10/2016 à 18:12
Avis de : Alexandra.a.
Note de : 5 / 5

"Cela fera bientôt un an que je fréquente le cabinet pour ma fille. Le traitement est loin d'être encore fini mais je suis déjà satisfaite des premiers résultats. On se sent rassuré et nous sommes vraiment bien accompagné et renseigner au fil de l'avancée des choses aussi bien par le Dr Lahmi que par les assistantes. Un accueil et un cabinet chaleureux et très confortable ."

Posté le 21/05/2017 à 07:31
Avis de : Fatma.h.
Note de : 5 / 5

"Je suis suivie par Dr Augeraud pour un traitement avec des gouttières invisibles invisalign et le rendu esthétique me satisfait parfaitement .en outre, son cabinet est design et tout le staff tres professionnel. Je recommande vivement le docteur augeraud car il semble etre une reference dans ce domaine ."

Posté le 20/06/2017 à 14:24
Avis de : Anne-Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Le Dr Augeraud est excellent. Très professionnel et disponible. Les résultats obtenus sont spectaculaires. L équipe qui l entoure est aussi très agréable. Je n habite pas très près du cabinet ce qui colle très bien avec les rdv espacés généralement de 2 mois."

Posté le 10/10/2017 à 14:08
Avis de : patrick.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent travail - Matériel et locaux impeccable À recommander sans aucunes réserves"

Posté le 05/12/2017 à 17:50
Avis de : Stephanie.e.
Note de : 5 / 5

"Prise en charge sérieuse dans un cadre soigné. Dr Augeraud et son équipe sont à la fois efficaces, disponibles et agréables . Je suis très satisfaite du résultat. Je vous recommande ce cabinet"

Posté le 19/01/2018 à 16:58
Avis de : jeremy.u.
Note de : 5 / 5

"Merci au docteur Augereaud pour son professionnalisme son acceuil sa gentillesse grâce à lui nos enfants ressortent avec un très beau sourire Muriel"

Posté le 02/03/2018 à 16:31
Avis de : Florence..
Note de : 5 / 5

"Pour la première fois depuis bien longtemps je peux sourire à pleine dent! Les complexes ont disparu depuis que le Dr Augeraud m a refait un sourire grâce aux gouttières, avec des dents bien placées et aussi accessoirement réglé un problème d occlusion qui avait été mal pris en charge dans le passé par un orthodontiste. Cabinet sérieux, propre, dynamique avec un accueil très agréable"

Posté le 06/03/2018 à 09:57
Avis de : Ilyass..
Note de : 5 / 5

"Très bon travail de Dr lahmi pour un appareil dentaire, très bon conseils etc.. juste un petit reproche : il est parfois trop rapide"

Posté le 15/03/2018 à 18:10
Avis de : Corail.a.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top en particulier Flora qui a toujours le sourire et très accueillante . les praticien sont très a l'écoute des demande et le travaille final est juste magnifique . Je recommande vivement ce cabinet"

Posté le 28/05/2018 à 09:55
Avis de : David.r.
Note de : 5 / 5

"Si vous êtes concerné par un problème d'orthodontie adulte, je vous recommande vivement ce cabinet. J'ai été pris en charge par le docteur Augeraud et son équipe. Du premier rendez-vous au dernier, tout n'est que bonheur, l'accueil, la gentillesse, l'écoute, les horaires de rdv respectés et le plus important, le professionnalisme et le perfectionnisme du docteur. Clairement, c'est un cabinet qui vous redonne le sourire, un très joli sourire !"

Posté le 06/12/2018 à 10:14
Avis de : Yael.I.
Note de : 5 / 5

"Mon fils vient de finir son traitement et je suis vraiment contente du résultat, le cabinet est très agréable ,le personnel souriant et professionnel, de plus les rendez vous sont toujours ponctuels.Son traitement a été effectué avec soin par les docteurs Lahmi et Darmon qui sont toujours a l’écoute de leurs clients. Je recommande +++"

Posté le 16/02/2019 à 09:47
Avis de : Yael.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent professionnel aux petits soins des enfants et adultes ! Résultat top !"

Posté le 24/02/2019 à 18:16
Avis de : Cam.k.
Note de : 1 / 5

"Des enflures il m’on blesser et les assistantes sont désagréable"

Posté le 28/02/2019 à 09:06
Avis de : laurent.b.
Note de : 5 / 5

"Dr Marie Laure Darmon est une excellente orthodontiste, à la fois très pro, efficace et en même temps très aimable et humaine. Je suis entièrement satisfait du résultat de mon traitement. Je recommande sans réserve."

Posté le 14/04/2019 à 16:54
Avis de : jose.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique cabinet d’orthodontie Bien reçu et très bon début de traitement A la moindre Question le Dr Augeraud est disponible pour y répondre et compétent ! Très satisfait je vous conseille vivement ce cabinet"

Posté le 06/11/2019 à 19:33
Avis de : lena..
Note de : 1 / 5

"« Dr » Lahmi. Ne se souvient plus d’une séance à l’autre de ce qu’il vous a fait. 3 patients dans la même salle en train de se faire traiter par le même « docteur ». Tous les patients avec lesquels j’ai pu parler reçoivent quasiment le même traitement : « pose de bagues d’abord en haut puis en bas dans les mois qui suivent et cela durant 2ans, avec ablation des premières prémolaires supérieurs » et ce, peu importe la morphologie de votre dentition, votre maxillaire ou encore votre mandibule. Je n’avais pas réellement besoin de bagues, voir pas du tout. Je me retrouve à l’heure actuelle avec des incisives latéralisées, c’est à dire les dents du bonheur et s’ajoute à cela une muqueuse des joues lamellaires puisque le fils des bagues glisse constamment soit à droite soit à gauche, se retrouvant coincé dans votre peau qui se fera un grandir plaisir de saigner au moindre mouvement de mâchoire comme parler ou manger. Une honte pour l’image du corps médical. Je rajoute donc ce reçu mutuelle avec votre cachet afin de certifier que je fais bien partie de votre patientèle contrairement à vos accusations qui souhaitent exprimer le contraire."

Posté le 04/12/2019 à 13:41
Avis de : Kim...
Note de : 5 / 5

"Très bon docteur je suis très satisfaite de mon traitement Invisalign avec ce docteur!"

Posté le 09/12/2019 à 08:21
Avis de : Marc.e.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait du traitement réalisé par le Docteur Lahmi et son équipe, pro et sympathique ."

Posté le 10/12/2019 à 15:10
Avis de : Alexandre..
Note de : 5 / 5

"J'ai consulté le Docteur Lahmi pour un traitement de gouttières invisalign. Après quelques mois de travail, je suis super content du résultat. Je le recommande vivement !"

Posté le 20/12/2019 à 12:34
Avis de : Lilipompom..
Note de : 5 / 5

"Le docteur Darmon-Lahmi a été à notre écoute comme aucun orthodontiste ne l'avait été. Sans jugement et avec une proposition de traitement adapté. C'était un réel soulagement pour nous."

Posté le 18/02/2020 à 15:02
Avis de : Simon.E.
Note de : 5 / 5

"Merci au docteur Augeraud qui m’a parfaitement bien traité avec invisalign. On sent que c’est un grand spécialiste ! Ce traitement par gouttières ne s’est pas vu et j’ai obtenu le résultat qu’il m’avait promis en moins d’un an. Je vais lui confier maintenant le traitement de ma fille. Je recommande le docteur Augeraud, très pro et son staff est super gentil et à l’écoute !"

Posté le 10/04/2020 à 18:59
Avis de : Frederique.e.
Note de : 5 / 5

"Traitement d'orthodontie très réussie pour un alignement de dent avec la solution proposée d' invisaligh par le Docteur Lahmi"

Posté le 05/06/2020 à 08:52
Avis de : katia.h.
Note de : 1 / 5

"il annule un RDV sans même pas prévenir, en plus pour prendre un autre RDV , il faut se fier a Doctolib alors encore une attente presque de 2 mois, n'importe quoi"

Posté le 30/07/2020 à 13:04
Avis de : arthur.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai été suivi par le Dr Augeraud pour un traitement Invisalign. Je suis très content du résultat. Très professionnel. Je recommande vivement."

Posté le 28/01/2021 à 18:18
Avis de : Nathalia.s.
Note de : 2 / 5

"Je suis une patiente depuis des années. Actuellement, je n'ai plus qu'un fil de contorsion. J'ai arrêté de compter les fois où je suis allée le recoller - moi et ma soeur d'ailleurs. Nous avons plusieurs fois demandé de le changer complètement - non, il était raccourcie et recollé et belle et bien abîmé. Le problème? Payer à chaque fois - cette fois intervalle de deux mois, alors que nous avons plusieurs fois proposé une autre solution. Avis d'un orthodontiste que j'ai du voir en urgence à l'étranger (toujours pour le même problème :)) : le fil devrait être changé à chaque fois que celui-ci est endommagé."

Posté le 16/03/2021 à 18:29
Avis de : Gianpiero.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait un traitement d'orthodontie avec le Dr Céline Soussan en technique Invisalign qui a duré moins que ce qu'on m'avait annoncé ailleurs ... on m'avait souvent dissuadé et expliqué qu'invisalign était une technique réservée à des cas moins complexes! Malgré tout j'ai entamé un traitement avec le dr Soussan qui pratique cette méthode depuis 2003. On me l'avait recommandée en m'expliquant qu'il était important que le docteur ait une expérience suffisante avec cette méthode. Son cabinet est moderne accueillant avec les derniers appareils dédiés à l'orthodontie Je la recommande vivement"

Posté le 15/04/2021 à 12:13
Avis de : Isa.s.
Note de : 5 / 5

"Le Docteur Augeraud a réalisé mon rêve que je pensais totalement irréalisable sans sacrifier pas mal de dents saines : avoir une belle dentition. Grace au traitement Invisalign qu'il m'a appliqué, totalement invisible (c'est vrai !), j'ai au bout de 18 mois de traitement un sourire parfait. J'ai passé 5 décennies à attendre ça et mon seul regret sera de ne pas avoir rencontré le Docteur Augeraud plus tôt. Merci !"

Posté le 10/05/2021 à 14:11
Avis de : mounia.e.
Note de : 1 / 5

"Je ne comprends pas le fonctionnement des rdv avec le dr Lahmi, une fois un rdv pour ma fille a été supprimé sur Doctolib sans prévenir une semaine avant la date de rdv, la secrétaire m'expliquait qu'il s'agit d'un bug Doctolib. Une seconde fois, j'avais pris physiquement le rdv avec la secrétaire, lorsque j'appelle pour cibfirmation, elle me fait qu'il ne y'a pas de rdv au nom de ma fille alors que ça fait 3 mois qu'on attends le rdv, puisque à la première consultation, ils nous ont dit sue le Dr LAHMI est malade.... Quelle drôle de gestion de rdv !!?"

Posté le 07/12/2021 à 09:45
Avis de : Sophie.c.
Note de : 5 / 5

"Très impressionnée par la qualité des résultats obtenus sur mon sourire par le docteur augeraud , 10 ans après, je lui confie ma fille ado et recommande ma sœur de 40 ans qui demandé une consultation pour elle. Quelles bonnes surprises : d abord elle peut avoir un appareil invisible et son traitement ne durera que 9 mois !! Pour Adulte et enfants, ce que j ai vu dans ce cabinet me conforte dans ma recommandation du docteur augeraud."

Posté le 13/08/2022 à 16:25
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai choisit le Docteur Augeraud en lisant d’excellents avis sur lui. Tout s’est avéré vrai et je suis satisfait de mon résultat avec invisalign . Le cabinet est beau et l’équipe qui entoure le Docteur Augeraud très agréable et pro . Mon amie a choisit un autre cabinet à Boulogne plus proche de son travail mais n’a pas eu la même « chance » que moi . Je recommande le Docteur Augeraud si vous cherchez un des meilleurs orthodontistes en adulte et en invisalign ."

Posté le 13/08/2022 à 16:29
Avis de : GILLES.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon Pro, j’ai effectué chez le Docteur Augeraud un traitement Invisalign qui est parfait. Il m’a donné des explications tout au long du traitement. Je le recommande pour les adultes et pour les enfants."

Posté le 28/08/2022 à 17:06
Avis de : Manon.a.
Note de : 5 / 5

"Dr Augeraud et son équipe ont été super sur toute la durée du traitement et ont su me rediriger vers les meilleurs praticiens pour finaliser les autres sujets. Je suis ravie du résultat et de l’équipe, je recommande les yeux fermés !"

Posté le 14/09/2022 à 07:29
Avis de : dt.5.
Note de : 5 / 5

"Cabinet très professionnel, efficace et très aimable. J’ai été très satisfaite par ce traitement tout comme ma soeur qui l’a effectué en même temps que moi, le résultat, autant pour elle que pour moi, est excellent."

Posté le 01/10/2022 à 07:44
Avis de : Gaelle.r.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement le cabinet du Dr augeraud et du Dr Soussan augeraud Ils sont à l écoute Bienveillants Et travaillent dans une très bonne ambiance"

Posté le 01/10/2022 à 09:43
Avis de : Sandrine.z.
Note de : 5 / 5

"Dr Augeraud est d’une qualité professionnelle exceptionnelle; Après les traitements orthodontiques que docteur Augeraud a réalisé à mes 3 enfants, j’ai suivi avec cet orthodontiste un traitement invisalign pour adulte qui a transformé mon sourire. Un grand merci !"

Posté le 15/10/2022 à 19:07
Avis de : noah..
Note de : 5 / 5

"Excellent cabinet, Le docteur Céline Augeraud est très pro et à l’écoute des enfants. Travail très soigné dans une très bonne ambiance pour mettre à l’aise les enfants qui y vont avec plaisir."

Posté le 28/10/2022 à 07:09
Avis de : Séverine.s.
Note de : 5 / 5

"Un super centre d'orthodontie. Personne professionnelle et à l'écoute, qui sait nous conseiller. Résultats à la hauteur de nos attentes."

Posté le 17/04/2023 à 15:32
Avis de : Géro.a.
Note de : 5 / 5

"Un cabinet de professionnels à l'écoute de nos attentes et qui savent nous conseiller. Docteur Augeraud c'est occupé de moi à la perfection. Agréable, calme, rassurant on s'y sens bien entouré. Très belle équipe merci à tous 😊 🙏🏼"

Posté le 17/04/2023 à 17:59
Avis de : Franck.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel souriant, affable, compétent et patient. Résultat éblouissant ! MERCI à TOUS !"

Posté le 14/11/2023 à 15:47
Avis de : Christine.e.
Note de : 5 / 5

"Je termine mon traitement avec Invisalign. Je suis très satisfaite du professionalisme de M. Lahmi, des précieux conseils et du résultat. Je recommande vivement."

Posté le 17/11/2023 à 10:44
Avis de : Rachid.O.
Note de : 5 / 5

"Je suis ravie du travail réalisé par le docteur DArmon Marie LAure. M. Bouadjadja"

Posté le 08/12/2023 à 12:10
Avis de : thais.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience! Je suis ravie de mon nouveau sourire. Les Docteurs Lahmi et Darmon sont très à l’écoute et ponctuels."

Posté le 11/12/2023 à 09:37
Avis de : Carla.o.
Note de : 5 / 5

"Merci au Dr Augeraud pour son professionnalisme et sa façon d’expliquer clairement le plan de traitement, je suis moi-même dentiste donc très contente d’avoir trouvée un orthodontiste aussi délicat et perfectionniste ce sont les critères parfaits pour un dentiste mais encore un orthodontiste ! Je recommande vivement, que ce soit pour adultes comme pour enfants !"

Posté le 15/12/2023 à 15:35
Avis de : David.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon suivi, précision et efficacité. Équipe très agréable ce qui ne gâche rien en plus de l’excellence du travail."

Posté le 18/12/2023 à 10:54
Avis de : Morgane.E.
Note de : 5 / 5

"Merci à l'équipe du Dr. AUGERAUD pour son travail. Je recommande le traitement des gouttières, très efficace et peu contraignant."

Posté le 19/12/2023 à 09:35
Avis de : Eve.h.
Note de : 5 / 5

"J’ai porté des bagues à 41 an, pendant 19 mois, je me félicite du résultat et je suis ravie de mon expérience auprès du Docteur Lahmi et de toute son efficace et aimable équipe. Merci à eux."

Posté le 05/01/2024 à 17:46
Avis de : Flo.i.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite du traitement proposé par le Dr Augeraud, c’est un cabinet sérieux. Mention spéciale à ses 2 secrétaires qui sont d’une gentillesse et d’un professionnalisme remarquable."

Posté le 09/01/2024 à 10:25
Avis de : Eléonore.A.
Note de : 5 / 5

"Équipe du docteur Augeraud au top! L’orthodontie pour adultes et enfants sans souffrance … Pro efficace et ponctuel ! Je recommande vivement !"

Posté le 16/01/2024 à 11:13
Avis de : PETIT.S.
Note de : 5 / 5

"Docteur Augeraud très professionnel - prise en charge personnalisée et pleine réussite en 6 mois avec l’orthodontie invisible . Secrétariat très accueillant. Suivi sérieux post traitement ( plusieurs contrôles)."

Posté le 06/02/2024 à 14:28
Avis de : Géraldine.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce cabinet d’orthodontie. Le docteur Darmon et toute son équipe sont à l’écoute et bienveillantes. Mon traitement est terminé et je suis très satisfaite du résultat. J’ai enfin un beau sourire. Merci encore."

Posté le 04/03/2024 à 20:51
Avis de : Faustine.r.
Note de : 5 / 5

"J’ai été suivi par le Dr Augeraud dans le cadre d’un traitement Invisalign qui a abouti en 2019. 5 ans plus tard, le résultat est toujours excellent, je suis très satisfaite par la prise en charge qui a été exemplaire: compétences, disponibilités et sourires ont toujours été au rendez-vous. Je recommande fortement."

Posté le 05/03/2024 à 09:58
Avis de : Rousseau.m.
Note de : 5 / 5

"Un très bon orthodontiste qui prends le temps avec ses patients et un résultat incroyable !"

Posté le 23/03/2024 à 08:25
Avis de : RIOU.u.
Note de : 5 / 5

"Le Docteur Augeraud est aussi professionnel que sérieux. Il m’a accompagnée durant toute la durée de mon traitement orthodontique. Le résultat est bluffant, mes dents sont alignées à la perfection et je suis à présent libérée de mes complexes. Je peux enfin sourire avec aisance ! J’ai indiqué son nom à une personne de ma famille pour les mêmes soins ! Je recommande vivement !"

Posté le 26/03/2024 à 15:44
Avis de : Fred.r.
Note de : 5 / 5

"Après avoir amené mon fils (à qui un autre orthodontiste voulait faire arracher 3 dents car il lui manque une dent definitive), le docteur Augeraud a été d'un tout autre conseil et le traitement et suivi pour mon fils se sont très bien passés. Du coup, j'ai aussi suivi un traitement invisalign toujours avec le docteur Augeraud. Le traitement et le suivi se sont tout aussi bien passés qu'avec mon fils. Je ne peux que recommander le docteur Augeraud. Mention spéciale à l'équipe de l'accueil, disponible et très professionnelle."

Posté le 26/03/2024 à 22:44

Entreprises à proximité