Dr Sicard Olivier orthodontiste exclusif qualifié ODF

📌 146 Rue de France, 06000 Nice

4.9 / 5
(211 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 14:00–19:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 14:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Orthodontiste Dr Sicard Olivier orthodontiste exclusif qualifié ODF qui se situe au 146 Rue de France, 06000 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Dr Sicard un super dentiste mais dent sont parfaite mercii"

Téléphone : 04.93.44.60.71

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Erica.r.
Note de : 1 / 5

"Ce dentiste est égocentrique et s’en fout de tes dents. À son avis il n’y a que lui et ses traitements qui sont importants."

Posté le 09/01/2019 à 17:29
Avis de : Léa.a.
Note de : 5 / 5

"Professionnel très disponible et consciencieux !"

Posté le 24/04/2019 à 11:16
Avis de : Nicolas.r.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, avec le chantier qu'était mes dents, je le remercie d'avoir remis ça en ordre !"

Posté le 24/04/2019 à 11:18
Avis de : pingouinwb.i.
Note de : 5 / 5

"Le Dr Sicard est d un professionnalisme hors norme. Patient, à l écoute, il prend le temps de vous expliquer ce qu il va faire pour vous redonner le sourire à vous ou vos ados. De plus il est ponctuel !"

Posté le 24/04/2019 à 11:24
Avis de : Orietta.B.
Note de : 5 / 5

"Le Dr SICARD est un excellent professionnel, extrêmement gentil et doux avec les enfants. Je l'ai consulté pour mes enfants et il a été de très bons conseils ne poussant nullement à l'appareillage systématique. Je le recommande vivement. Il est ponctuel est très sérieux."

Posté le 24/04/2019 à 11:30
Avis de : Conseil.r.
Note de : 5 / 5

"J'ai apprécié pour mes 2 enfants de bénéficier d'un conseil avisé , personnalisé et adapté à chaque enfant; un grand merci au Dr Sicard"

Posté le 24/04/2019 à 12:05
Avis de : Nathalie.i.
Note de : 5 / 5

"Sérieux, compétent, à l'écoute, ponctuel et toujours disponible pour donner des explications sur les soins et les traitements."

Posté le 24/04/2019 à 12:26
Avis de : Thierry.e.
Note de : 5 / 5

"Le docteur SICARD Olivier est trés pédagogue, ses explications sont claires et précises. De plus, sa ponctualité et son sérieux sont très appréciables."

Posté le 24/04/2019 à 12:50
Avis de : Laura.u.
Note de : 5 / 5

"Le Docteur Olivier Sicard est excellent. Il est à l'écoute de ses patients et leur propose les soins les plus adaptés à leurs besoins. Il a fait un super travail sur ma dentition qui est maintenant parfaite. Professionnel, ponctuel et aimable, je recommande le Docteur Sicard sans hésiter !"

Posté le 24/04/2019 à 14:06
Avis de : Alix.a.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 24/04/2019 à 15:38
Avis de : stephanie.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai consulté le docteur Sicard pour mes deux ados et la troisième va suivre. Il est très sérieux et arrive à maintenir le cap pour obtenir le meilleurs résultat. Pour les parents, il est à l’écoute, ponctuel, patient et il pratique des prix tout à fait corrects. Pour les patients il est à l’écoute, explique comme il faut et les motive. Je recommande cet orthodontiste sans aucune hésitation."

Posté le 24/04/2019 à 20:27
Avis de : laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Orthodondiste exemplaire et très professionnel. Il s’est occupé de mes deux filles avec beaucoup de gentillesse, et nous a conseillé les traitements les plus efficaces à moindre coût ."

Posté le 24/04/2019 à 20:51
Avis de : Nadege.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent professionnel. Très compétent, disponible et ponctuel !"

Posté le 25/04/2019 à 05:52
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"Attention particulière sur l’accueil avec une salle d’attente rare (propreté, jeux enfants, abonnements magazines sur présentoir, aquarium, etc.). Programme de soin précis avec conseils en lien et écoute active pour avis de notre fils sur adaptation de l’appareillage. Explications très pédagogiques. Prise de nouveau rdv à l’identique fluide et à l’écoute pour nos contraintes. Résultats probants du programme d’orthodontie."

Posté le 28/04/2019 à 09:49
Avis de : chris.i.
Note de : 5 / 5

"Le Dr SICARD est très professionnel sérieux a l écoute de ses patients très compréhensif dune qualité humaine assez rare de nos jours . Merci"

Posté le 24/05/2019 à 09:16
Avis de : Bernard.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai consulté le Dr Sicard pour ma fille. Elle avait les dents mal positionnées, pas assez de place pour qu'elles puissent pousser et la machoire du haut était trop en avant. Le verdict était qu'il fallait arracher 2 prémolaires pour faire de la place. Le Dr Sicard a décidé d'essayer de poser les bagues, mais il n'y avait qu'une chance sur mille de réussir. Après deux ans de traitement et un travail très minuscieux, notre fille a toujours toutes ses dents et une machoire parfaite. Nous vous conseillons vivement le Dr Sicard qui est très professionel."

Posté le 01/07/2019 à 13:47
Avis de : Nicola..
Note de : 5 / 5

"Orthodentiste très professionnel, à l'écoute et poctuel."

Posté le 02/07/2019 à 09:50
Avis de : Nezha..
Note de : 5 / 5

"Mes deux enfants sont suivis par le Dr Sicard. Il est sérieux et très méticuleux. Toujours à l’heure, il est organisé, jamais aucune attente. Aujourd’hui ma fille a retiré ses bagues, le résultat est tout simplement magnifique. Je vous remercie infiniment, Dr Sicard. Lina aussi vous remercie. Elle est heureuse!!"

Posté le 02/07/2019 à 11:30
Avis de : Orange.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai été suivie par Dr Sicard dans mon enfance. Le résultat est impressionnant même 10 ans après. Il est très professionnel, à l'écoute de ses patients et gentil."

Posté le 04/07/2019 à 16:53
Avis de : Marvin.l.
Note de : 5 / 5

"Marvin OLIVIERO: très bon docteur sympathique et compétent"

Posté le 05/07/2019 à 09:35
Avis de : Stephane.i.
Note de : 5 / 5

"Dr Sicard c'est occupé de ma fille, excellent professionnel, ponctuel, à l’écoute,pour un résultat magnifique, il à réussi à redonner le sourire à ma fille,je le conseille sans hésiter.MERCI Dr"

Posté le 07/07/2019 à 19:49
Avis de : florence..a.
Note de : 5 / 5

"Très bon orthodontiste. Très bon suivi ,excellent travail. Toujours à l'heure. Arrêt du tramway 🚊à 2mn"

Posté le 11/07/2019 à 15:44
Avis de : Mounira.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent orthodontiste, très gentil et professionnel."

Posté le 23/08/2019 à 07:28
Avis de : Anoushka.a.
Note de : 5 / 5

"Un excellent orthodontiste ! Très patient, méticuleux et précis. Après 3 ans d’appareil dentaire, le résultat est parfait ✨ Merci 😊"

Posté le 31/08/2019 à 15:22
Avis de : Anaïa.r.
Note de : 5 / 5

"Professionnalisme, ponctualité et hygiène irréprochable sont aux rendez-vous avec le Dr. Sicard."

Posté le 10/09/2019 à 16:50
Avis de : lysa.e.
Note de : 5 / 5

"Docteur très compétent , à l'écoute de ses patients , très ponctuel , cabinet très propre, ma dentition est maintenant au TOP ! Je recommande fortement cet orthodontiste et sans hésitation."

Posté le 12/09/2019 à 19:13
Avis de : celine.o.
Note de : 5 / 5

"Très compétent"

Posté le 20/11/2019 à 13:45
Avis de : Halo..
Note de : 5 / 5

"S'est occupé des dents de mon fils, le résultat est parfait 👍 ! Cabinet très propre et le Dr. Sicard est ponctuel, c'est très appréciable"

Posté le 04/12/2019 à 19:35
Avis de : Sabri.a.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire. Un orthodontiste d'un professionnalisme et d'une précision exceptionnels ! Traitement toujours en cours et l'état d'avancement est rassurant."

Posté le 07/01/2020 à 19:25
Avis de : Marine.a.
Note de : 5 / 5

"Je remercie le docteur Sicard pour tout le travail effectué. Toujours à l’écoute, attentif et patient pour que je puisse avoir la belle dentition que j’ai aujourd’hui. Je le recommande vivement pour n’importe quel problème de dent; il sera parfait pour vous."

Posté le 23/01/2020 à 17:35
Avis de : Lola.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon orthodontiste. Sérieux et honnête."

Posté le 07/02/2020 à 13:55
Avis de : Alex.l.
Note de : 5 / 5

"excellent orthodontiste pas d attente..toujours ponctuel très consciencieux"

Posté le 14/02/2020 à 11:23
Avis de : Alexandra..
Note de : 5 / 5

"Très bon médecin, très agréable avec les enfants et les parents,je le recommande sans problème"

Posté le 26/02/2020 à 17:03
Avis de : Brigitte.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent professionnel ! A l'écoute du patient, travail minutieux et qualitatif ! Je recommande !"

Posté le 01/03/2020 à 07:44
Avis de : Fanny.I.
Note de : 5 / 5

"Je recommande. Professionnel très compétent !"

Posté le 02/03/2020 à 13:18
Avis de : Valentin.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent orthodontiste, le Dr. Sicard est toujours ponctuel, clair dans les informations et sympathique. Il fait du bon travail. Je le conseil fortement."

Posté le 02/03/2020 à 19:56
Avis de : Roger.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon médecin orthodontiste. Voilà 6 mois qu'il a pris en charge mes enfants, dont le plus grand vient de terminer son traitement. Le résultat est parfait. Tout est vraiment bien organisé. Sérieux et rigueur tout en étant à l'écoute de l'enfant tout le long du traitement."

Posté le 11/03/2020 à 17:35
Avis de : Camille.u.
Note de : 5 / 5

"Super orthodontiste, je recommande fortement qui m’a suivis pendant plus de 2 ans et qui a été très appliqué, et minutieux afin d’avoir la belle dentition que j’ai aujourd’hui."

Posté le 05/05/2020 à 12:34
Avis de : Christine.A.
Note de : 5 / 5

"Le Dr Sicard est très professionnel, sérieux, rigoureux, patient, ponctuel … Enfin, bref, vous avez besoin d'un orthodontiste, allez y les yeux fermés, vous serez chez le meilleur."

Posté le 11/06/2020 à 14:10
Avis de : radoslav.j.
Note de : 5 / 5

"Bon médecin. Les soins sont longs mais ça vaut le coup car elle a retrouvé une belle dentition. Merci"

Posté le 23/06/2020 à 17:51
Avis de : Blak.n.
Note de : 5 / 5

"Très compétent, adorable."

Posté le 29/06/2020 à 10:11
Avis de : Em.i.
Note de : 5 / 5

"Dr Sicard est vraiment un bon orthodontiste. Il a su prendre part de mes complaintes et adapter le traitement pour que ce soit le moins contraignant pour moi. Je viens de me faire enlever les bagues et je suis très content du résultat. Merci Dr Sicard ^^"

Posté le 29/06/2020 à 21:19
Avis de : pierre.I.
Note de : 5 / 5

"Excellent praticien très professionnel resultat parfait exactitude des rdv, tarifs abordables en bref a recommander vivement ce que j ai fait auprès de ma mutuelle et proches."

Posté le 07/07/2020 à 12:08
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Orthodontiste absolument génial, très compétent, le travail est très satisfaisant pour l'instant."

Posté le 08/07/2020 à 18:22
Avis de : Francoise.l.
Note de : 5 / 5

"Un orthodontiste qui fait un travail de qualité, la dentition de ma fille était une catastrophe, après des années de travail du Docteur Sicard, elle est devenue magnifique. Le professionnalisme, la rigueur, la ponctualité sont à souligné. Bravo pour cette réussite. Mme Blengio"

Posté le 09/07/2020 à 11:25
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Une grande expertise. Il est très ponctuel, à l’écoute de ses clients. Ma fille a retiré ses bagues récemment et son sourire est brillant. Je vous le recommande à 100%"

Posté le 22/07/2020 à 12:51
Avis de : Cynthia.e.
Note de : 5 / 5

"Merci docteur pour le travail que vous avez effectué. Professionnel, explications clair à chaques étapes des soins. Je recommande,sans hésitations"

Posté le 23/07/2020 à 18:38
Avis de : Bonfoh.a.
Note de : 5 / 5

"Docteur Sicard est un orthodontiste hors pair, qui a une excellente expertise. Aucune attente, un diagnostic clair, qu’il explique très simplement. Même si vous n’avez rien pu faire pour mon mari, nous vous remercions pour votre professionnalisme."

Posté le 04/08/2020 à 19:57
Avis de : Emma.e.
Note de : 5 / 5

"Un formidable travail d’orthodontie qui permet à ma fille de sourire à toutes dents! Des rendez-vous réguliers et sur des créneaux qui n’empiétaient pas sur la scolarité, des explications claires et des conseils précieux. Une ponctualité remarquable, donc très peu de temps passé en salle d’attente. Bref, nous sommes ravis de choisi et le recommandons sans hésiter!"

Posté le 11/08/2020 à 12:45
Avis de : Gwenael...
Note de : 5 / 5

"Le Docteur Sicard est d'un grand professionnalisme, toujours ponctuel, à l'écoute et très agréable. Son travail est rigoureux, ses explications claires et précises. Je recommande à 100% cet excellent orthodontiste."

Posté le 15/09/2020 à 16:55
Avis de : Ruppert.�.
Note de : 5 / 5

"Un grand professionnalisme, très ponctuel ! Le meilleur orthodontiste de Nice."

Posté le 16/09/2020 à 19:12
Avis de : Sophie.H.
Note de : 5 / 5

"Très appréciable d’être toujours pris à l’heure, personne très compétente et professionnelle Propreté irréprochable Je recommande ce Dr"

Posté le 26/09/2020 à 12:35
Avis de : Enzo.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent travail, très professionnel."

Posté le 04/10/2020 à 17:46
Avis de : Zeico..
Note de : 5 / 5

"Toujours ponctuel, agréable et professionnel. Un suivi impeccable. Il me suit depuis près de 2 ans maintenant et je n'ai jamais eu rien a redire. Si vous êtes comme moi à la recherche d'un orthondiste or pair je vous le recommande sans hésitation !"

Posté le 05/11/2020 à 19:19
Avis de : D'angelo.�.
Note de : 5 / 5

"10 ans après l’enlèvement de mon appareil dentaire mes dents sont toujours aussi droite, rien n’a bougé depuis. Encore merci."

Posté le 17/11/2020 à 00:47
Avis de : Nath.a.
Note de : 5 / 5

"Ponctualité et rigueurs, disponible si urgence, je recommande sans hésiter."

Posté le 10/12/2020 à 15:11
Avis de : bleastick.l.
Note de : 5 / 5

"C'est le meilleur des orthodontistes !!!!!!!! Si vous cherchez un orthodontiste , très sympa , qui fait bien son travail , n'hésitez à allez chez cet orthodontiste , ça fait 2 ans que je vais chez cette orthodontiste, il y a pas mieux que celui là ."

Posté le 11/12/2020 à 13:28
Avis de : Jean-Luc.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand professionnel, attentionné et ponctuel"

Posté le 17/12/2020 à 19:23
Avis de : Franck.o.
Note de : 5 / 5

"Mon fils Dan a été suivi pour un problème grave de dentition ; ses dents ne sortaient pas droites et cela commençait à créer un véritable complexe chez mon fils. Le Dr Sicard lui a fait porter un appareil correctif durant 2 ans et aujourd'hui, il vient de lui retirer. Je tiens à témoigner que ce que j'ai vu est très impression puisque mon fils a une dentition parfaite, digne des pubs tv pour les dentifrices. J'ai retrouvé mon fils heureux de sourire et ca fait du bien en tant que parent. J'en profite aussi pour remercier vivement le Dr Sicard qui a fait preuve d'un grand professionnalisme et surtout de très grandes qualités humaines. Toujours à l'heure, Mr Sicard prend le temps de tout bien expliquer au niveau des soins prodigués. Je pense très sincèrement que c'est une personne qu'il faut absolument connaître au cours de sa vie, car Mr Sicard fait partie de ces grands hommes qu'on n'a pas l'habitude de côtoyer tous les jours. Je recommande vraiment cet orthodontiste pour tous les enfants qui ont des problèmes de dentition. Merci très sincèrement à vous, Mr Sicard, pour tout ce que vous avez fait pour Dan. Bonnes fêtes de fin d'année à vous et à votre famille."

Posté le 18/12/2020 à 09:54
Avis de : Ashley.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis très contente d’avoir trouvé Dr Sicard, il est toujours ponctuel et toujours très professionnel. Je suis ravie du résultat final! Je recommande fortement!!"

Posté le 17/01/2021 à 20:05
Avis de : Yanis.j.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement car il est toujours à l'heure.des très bons resultats au niveau des dents."

Posté le 20/01/2021 à 15:09
Avis de : cyril.l.
Note de : 5 / 5

"Je viens de me faire retirer mon appareil dentaire il y a 1h apres presque 1 an et demi porté, 2nd traitement orthodontique pour moi. Dr Sicard a fait des merveilles dans ma bouche !!! Dents bien blanches, lisses, bien placées. Un investissement qui en vaut la peine. Trés professionnel. Je recommande vivement."

Posté le 16/02/2021 à 10:21
Avis de : Mattéo.i.
Note de : 5 / 5

"Super docteur Ponctuel Résultats impeccables Merci pour tout"

Posté le 16/02/2021 à 13:49
Avis de : PETER.X.
Note de : 5 / 5

"Tout a déjà été écrit... Ponctualité, sens de l' accueil, qualité optimale du travail pendant 2 ans et conseils post traitement. Merci, merci, merci..."

Posté le 18/02/2021 à 19:32
Avis de : Dylane..
Note de : 5 / 5

"Un très bon orthodontiste très professionnel recommandable"

Posté le 09/03/2021 à 09:03
Avis de : MrFinger.a.
Note de : 5 / 5

"Docteur très professionnel et sympathique 👌 Je ne peux que le recommander !"

Posté le 23/03/2021 à 07:42
Avis de : Doursaf.u.
Note de : 5 / 5

"Docteur très professionnel et d'une grande gentillesse"

Posté le 26/03/2021 à 11:42
Avis de : Florent.o.
Note de : 5 / 5

"Le Dr Sicard est mon orthodentiste depuis plusieurs années et je ne peux que le recommander. Il m'a permis d'aligner ma dentition, je suis très satisfait de son travail. De plus il est très ponctuel, je n'ai jamais attendu. Il est également poli et agréable lors des rendez-vous."

Posté le 22/04/2021 à 16:57
Avis de : Elene.a.
Note de : 1 / 5

" J'ai appelé pour prendre un randevu, et cette Kady m'a raccroché au milieu de la conversation juste parce que je ne comprenais pas ce qu'elle disait "

Posté le 19/05/2021 à 13:43
Avis de : valerie.o.
Note de : 5 / 5

"Le Docteur SICARD a été l'orthodontiste de mes 3 enfants et le résultat est parfait. Je vous le recommande"

Posté le 23/06/2021 à 09:46
Avis de : Oife.m.
Note de : 5 / 5

"Très gentil et très professionnel !! Il a fait un super travail sur mon fils !!"

Posté le 22/07/2021 à 10:28
Avis de : claudette.n.
Note de : 5 / 5

"Tres bon orthodontiste à recommander"

Posté le 22/07/2021 à 16:02
Avis de : Amine.t.
Note de : 5 / 5

"Super orthodontiste le recommande bon travail bon contacte bon résultat le recommande sans hésiter"

Posté le 23/07/2021 à 22:14
Avis de : nathalie.n.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel et très compétent. Je recommande vivement ce praticien"

Posté le 25/07/2021 à 07:37
Avis de : Clara.I.
Note de : 5 / 5

"Je recommande cet orthodontiste +++ ! Excellent résultat ! Tout est parfait !"

Posté le 28/08/2021 à 17:33
Avis de : Eduard.a.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, à l’écoute et efficace ! Je recommande !"

Posté le 10/09/2021 à 13:33
Avis de : Romane.a.
Note de : 5 / 5

"Ma fille a commencé son traitement en juin 2019, et vient de se faire enlever son appareil dentaire en septembre 2021 Le docteur Sicard est un praticien très délicat, précis et à la pointe dans son métier. Nous entamons la phase de fin de traitement avec le suivi pour s'assurer que tout va bien rester en place. Il a toujours été très ponctuel, et dans le respect des gestes barrières. Je ne peux que le recommander. En souvenir, il nous a permis de conserver le moulage des dents qui a été réalisé il y a 2 ans. Merci pour le magnifique sourire aux dents impeccables de mon ado de 14 ans."

Posté le 01/10/2021 à 07:22
Avis de : Orietta.b.
Note de : 5 / 5

"Le dr Sicard est très professionnel, de très bons conseils, très doux avec les enfants toujours très ponctuel je le recommande vivement. Merci docteur."

Posté le 14/10/2021 à 18:33
Avis de : Christel.I.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Sicard s'est occupé de mes 2 enfants Résultats parfaits Très professionnel et très à l'écoute Je le recommande"

Posté le 18/10/2021 à 17:59
Avis de : Manuella.o.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Sicard est un docteur très professionnel comme on en fait très peu actuellement. Ponctuel, méthodique, à l écoute des parents, précis, une hygiène irréprochable et un professionalisme incroyable en un mot je dirai un Docteur Exceptionnel. Merci pour le joli sourire de notre fille, Victoria."

Posté le 18/11/2021 à 19:48
Avis de : Souhaira.h.
Note de : 5 / 5

"Docteur Sicard est un orthodontiste très compétent et d’un professionnalisme hors paire. Il suit mon fils depuis ses 10 ans. Toujours aussi sympathique et ponctuel. Il explique chaque étape de son travail. Il nous donne la possibilité de régler à notre rythme. Je le recommande aux enfants comme aux adultes"

Posté le 23/11/2021 à 07:40
Avis de : Justine.a.
Note de : 4 / 5

"Dr.Sicard est un orthodontiste extrêmement compétent et très professionnel, il m’a suivit durant 3 ans avec les bagues et j’ai toujours été satisfaite."

Posté le 04/03/2022 à 12:14
Avis de : Gab.a.
Note de : 5 / 5

"Des soins de qualité et une prise en charge rapide 👍🏼"

Posté le 09/03/2022 à 19:10
Avis de : Lungu.o.
Note de : 5 / 5

"Super contente du travail de dr Sicard."

Posté le 17/03/2022 à 15:58
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Dr Sicard est un orthodontiste formidable. Il me suit depuis petite et je suis très fière du résultat. Il est aussi très compétent, très fiable et à l'écoute."

Posté le 25/03/2022 à 09:17
Avis de : Jerome.a.
Note de : 5 / 5

"Le Docteur Sicard a effectué un excellent travail pour ma fille. Toujours ponctuel, à l'écoute et très agréable. Son travail est remarquable, ses explications claires et précises. Merci pour tout. Je le recommande à 100%"

Posté le 31/03/2022 à 18:44
Avis de : Dominique.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe orthodontiste résultat impecable je conseille"

Posté le 26/04/2022 à 07:19
Avis de : samir.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent docteur qui m’a accompagné durant près de 3 année Il à été a mon écoute du patient pour répondre à mes besoins dentaires Merci à lui"

Posté le 28/04/2022 à 14:14
Avis de : Vlad..
Note de : 5 / 5

"Nous recommandons vivement le Docteur Sicard. Ce dernier suit nos deux filles depuis de nombreuses années. Orthodontiste très compétent, aimable et très professionnel. Il explique chaque étape de son travail et les résultats attendus. Docteur Sicard, merci beaucoup! Laura, Marie et leurs parents."

Posté le 04/05/2022 à 19:48
Avis de : Herve.e.
Note de : 5 / 5

"Très beau résultat du docteur Sicard sur la dentition de mon fils. Très beau sourire. Très satisfait. Ponctuel, explicite et objectif, merci."

Posté le 24/05/2022 à 18:46
Avis de : Jean-François.o.
Note de : 5 / 5

"Orthodontiste très compétent et très pédagogue. Je recommande."

Posté le 22/06/2022 à 13:39
Avis de : Tessa.a.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience je me suis vu refusé l accès au cabinet car j ai déjà eu des soins dentaires il y a 15 ans .. aucunes explications de plus et secrétaire qui raccroche au nez très impoli 🤬"

Posté le 24/06/2022 à 10:06
Avis de : Susana.e.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel un orthodentiste avec de la bonne volonté"

Posté le 28/06/2022 à 08:26
Avis de : Nicolas.r.
Note de : 5 / 5

"Bon docteur, agréable et gentil, il fait bien son travail, je vous le conseil. 👍🏻"

Posté le 28/06/2022 à 08:31
Avis de : Delphine.a.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Sicard est un excellent orthodentiste, très professionnel, ponctuel et pédagogue. Il suit ma fille depuis ses 8 ans et a fait un travail remarquable (elle a aujourd'hui 15 ans et vient d'être debaguée pour la seconde fois... On partait de loin et le résultat est superbe)."

Posté le 28/06/2022 à 18:21
Avis de : Aurelie.a.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Sicard est professionnel, ponctuel, compétent. Son cabinet est impeccable. Il a retiré les bagues à ma fille de 12 ans aujourd’hui et le résultat est impressionnant et parfait. Il a été à l’écoute et ses explications sont claires et précises. Merci à son professionnalisme et sa compétence"

Posté le 28/06/2022 à 18:48
Avis de : 3000..
Note de : 5 / 5

"Un vrai expert."

Posté le 20/07/2022 à 15:59
Avis de : Roxane.a.
Note de : 5 / 5

"Après 1 an et demi de traitement, me voici enfin avec un joli sourire ! Un grand merci pour votre gentillesse, votre professionnalisme et sur super ponctualité !"

Posté le 22/07/2022 à 11:08
Avis de : Sato..
Note de : 5 / 5

"Excellent travail . Dr très pro et compétent."

Posté le 25/07/2022 à 17:01
Avis de : makrem.l.
Note de : 5 / 5

"Docteur SICARD est très professionnel. Toujours disponible pour ses patients. Le suivi est juste sérieux. Après 2 ans de traitement, le résultat est bien un très beau sourire, merci docteur 😊. Je recommande le Docteur SICARD à 100% !"

Posté le 08/09/2022 à 12:43
Avis de : K.l.
Note de : 5 / 5

"Je termine 2 années de traitement d’orthodontie et ne peux je confirmer les élogieux commentaires en faveur du Docteur Olivier Sicard. Discipliné, professionnel et méthodique, il a su m’apporter une solution adaptée à mes problèmes d’orthodontie. Les rendez-vous sont toujours respectés et son travail est toujours impeccable mois après mois. Merci infiniment pour la qualité remarquable de votre travail et votre sympathie !"

Posté le 20/09/2022 à 05:14
Avis de : Andrea.r.
Note de : 5 / 5

"Patient depuis 2016 travail parfait"

Posté le 28/09/2022 à 10:16
Avis de : chatonpouvoir640.c.
Note de : 5 / 5

"Lieux très agréable tout comme le docteur. Très bon docteur explique toujours se qui vas se passer et vous dis souvent se qu'il ne vas pas et vous explique comment l'améliorer"

Posté le 06/10/2022 à 16:48
Avis de : Mel.s.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite des soins pratiqués sur mon fils par le docteur Sicard. Praticien très doux et à l’écoute. Et mon fils et très satisfait de son nouveau sourire."

Posté le 07/10/2022 à 17:48
Avis de : Antoine.l.
Note de : 5 / 5

"Très heureux des soins réalisés par le docteur Sicard ! Le docteur a su régler mes problèmes d'orthodontie en un temps record en m'orientant vers le traitement le mieux adapté à ma situation et en le réalisant avec brio !"

Posté le 01/11/2022 à 09:15
Avis de : Virginie.e.
Note de : 5 / 5

"Orthodontiste tres professionnel très ponctuel et qui donne toutes les explications sur le traitement Je recommande fortement"

Posté le 03/11/2022 à 18:40
Avis de : Amine.H.
Note de : 5 / 5

"Le Dr Sicard suit mes deux enfants de 12 ans. Il vient juste de leur retirer les bagues et le résultat est parfait. Je recommande vivement le Dr Sicard pour son professionnalisme et écoute. Il sait travailler avec des enfants et les met à l'aise pour des soins et une prise en charge toujours impeccables."

Posté le 09/11/2022 à 10:43
Avis de : Audrey.s.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite"

Posté le 09/12/2022 à 15:58
Avis de : Melina.r.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement le Dr Sicard qui s est occupé de ma fille Lily et qui a fait un excellent travail. Patient, toujours à l heure, les explications fournies correspondent aux faits. Le dr Sicard a toujours été arrangeant et flexible. Très doux et pedagogue. Je le remercie pour sa prise en charge."

Posté le 31/12/2022 à 09:22
Avis de : Audrey.a.
Note de : 5 / 5

"Le Dr Sicard s’est occupé de mes deux enfants et a fait un magnifique travail. Il est sérieux, ponctuel et consciencieux. C’est un professionnel que je recommande."

Posté le 09/01/2023 à 19:20
Avis de : Colin..
Note de : 5 / 5

"Le docteur Sicard suit mes deux enfants. Il vient tout juste de retirer les bagues de ma fille de 13 ans. Le résultat est parfait. Je recommande ce professionnel."

Posté le 16/01/2023 à 20:49
Avis de : Logan.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent expérience ! une super expérience et terminer en un an"

Posté le 18/01/2023 à 15:07
Avis de : Greg.c.
Note de : 5 / 5

"Trés bon orthodentiste , a l écoute , très gentil, a recommandé"

Posté le 18/01/2023 à 15:08
Avis de : Sirine.r.
Note de : 4 / 5

"Dr Sicard un super dentiste mais dent sont parfaite mercii"

Posté le 18/01/2023 à 16:34
Avis de : Louis.H.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement !"

Posté le 03/03/2023 à 15:40
Avis de : KEBE.O.
Note de : 5 / 5

"Le Dr Sicard est très professionnel et à l'écoute. Les résultats sont impressionnants. Il suit ma fille depuis plus de 2 ans. Toujours arrangeant et disponible. Allez y les yeux fermés."

Posté le 23/03/2023 à 20:43
Avis de : Taimaa..
Note de : 5 / 5

"Après 3 ans de suivi avec le Dr Sicard la résultat était impressionnant, je suis très content de mon nouveau sourire, merci encore Dr. Le Dr Sicard est très professionnel ponctuel, humain, jamais en retard sur ses rdv. Si vous êtes à la recherche du professionnalisme foncez sans hésitation, vous êtes sur le bon chemin."

Posté le 30/03/2023 à 21:17
Avis de : Luca.u.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Résultats après 3 ans d’appareil dentaire impeccable 👍"

Posté le 31/03/2023 à 17:15
Avis de : Florence.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon orthodontiste. Il vient de retirer les bagues de mon fils. Ses dents sont nickel. Je recommande les yeux fermés."

Posté le 17/04/2023 à 12:43
Avis de : tom_kcks..
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, merci beaucoup super résultat"

Posté le 17/04/2023 à 12:49
Avis de : Mathias.l.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire, le docteur Sicard est un super orthodontiste qui fait du très bon travail toujours avec une grande sympathie et qui nous accompagne énormément au fil du temps. Merci."

Posté le 18/04/2023 à 15:51
Avis de : SOPHIE.R.
Note de : 5 / 5

"Toujours parfait"

Posté le 30/05/2023 à 17:13
Avis de : Claudia.i.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci au Docteur Olivier SICARD pour le travail effectué pour mes dents, j'ai eue les larmes aux yeux en voyant le résultat, je suis très satisfaite et très joyeuse, on dit dit qu'un jolie sourire change la vie et c'est vrai, merci à vous encore Docteur SICARD."

Posté le 09/06/2023 à 10:32
Avis de : Naemah.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon orthodontiste. Il me suit depuis 7 ans et tout s’est très bien passé :)"

Posté le 15/06/2023 à 15:58
Avis de : Sauveur.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon orthodontiste nous sommes très contents du résultat je vous le conseil vivement"

Posté le 01/07/2023 à 13:33
Avis de : Nicoleta.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci au Docteur Olivier SICARD pour le travail effectué pour mes dents. Il est très professionnel et à l'écoute. Les résultats sont impressionnants. Je recommande le Docteur SICARD à 100% !"

Posté le 03/07/2023 à 20:27
Avis de : Virginie.i.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, soins de qualité, toujours ponctuel et cabinet très propre. Je recommande vivement"

Posté le 04/07/2023 à 08:31
Avis de : Gabriel.a.
Note de : 5 / 5

"Dr.Sicard me suit depuis mon enfance. Les rendez-vous ce sont toujours bien passés. Dr.Sicard est gentil et agréable avec ses patients."

Posté le 04/07/2023 à 16:53
Avis de : fran6.k.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Sicard est très professionnel, ponctuel, rassurant, minutieux. De plus, il m’a mis le sourire aux lèvres. Je recommande vraiment !"

Posté le 05/07/2023 à 08:32
Avis de : Cloclo.C.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, rigoureux, ponctuel, sérieux et de très bons résultats, un très bon suivi et je le recommande vivement."

Posté le 05/07/2023 à 19:20
Avis de : Simone.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente prise en charge de mes enfant."

Posté le 07/07/2023 à 07:52
Avis de : Wided.a.
Note de : 5 / 5

"Le Résultat de mon traitement d’orthodontie est impeccable,Docteur Sicard est patient, minutieux et à l’écoute …je suis ravie de mon résultat Merci infiniment Mme Mahjoub"

Posté le 17/07/2023 à 15:40
Avis de : Yanny.A.
Note de : 5 / 5

"Je suis très contente pour le résultat merci beaucoup docteur"

Posté le 03/08/2023 à 14:15
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, attentif et soucieux du bien être de ses patients. Merci"

Posté le 04/08/2023 à 17:27
Avis de : Paul..
Note de : 5 / 5

"très bien avec très peu d'attente en salle d'attente"

Posté le 05/09/2023 à 17:52
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Un grand professionnalisme pour notre fils qui a retrouvé un magnifique sourire. Docteur Sicard est toujours ponctuel, très à l’écoute, nous le recommandons. Mme FARAUT"

Posté le 05/09/2023 à 19:30
Avis de : Reka.a.
Note de : 5 / 5

"Je viens tout juste de terminer un traitement orthodontie avec le Docteur Sicard et je ne pourrais pas être plus satisfaite du résultat et du service exceptionnel que j'ai reçu. Des le premier jour, il à pris le temps de comprendre mes besoins et mes préoccupations, établissant ainsi une relation de confiance qui à persisté tout au long du traitement. Sa disponibilité à été remarquable. À chaque étape du processus, Docteur Sicard s'est montré flexible et toujours prêt à répondre à mes questions. Il à pris le temps de m'expliquer chaque étape du traitement, ce qui ma permis de me sentir en confiance tout au long du processus. Il à toujours été à l'écoute de mes préoccupations, ajustant le traitement en conséquence pour garantir les meilleurs résultats possible. Sa compréhension et son empathie ont rendu cette expérience agréable. Aujourd'hui je suis ravie du résultat de mon traitement. Mes dents sont magnifiquement alignées, et je suis reconnaissante envers le Docteur Sicard. Je le recommande vivement pour son professionnalisme, son engagement envers ses patients et les résultats remarquables qu'il à obtenu pour moi. Merci infiniment pour cette expérience positive et transformative."

Posté le 10/11/2023 à 16:21
Avis de : Géraldine.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent orthodontie. Dr Sicard suit mon fils depuis presque 2 ans et vient tout juste de lui retirer son appareil. Le résultat est parfait. Très bon suivis, le Dr utilise les dernières technologies. Grands plus : il est toujours à l'heure Il explique tout se qu'il fait avec pédagogie. Je recommande vivement."

Posté le 30/11/2023 à 14:40
Avis de : Caroline.e.
Note de : 5 / 5

"Mes enfants sont pris en charge par le Docteur Sicard et mon fils vient d'enlever ses bagues et le résultat est tout simplement top ! Très professionnel et ponctuel, je ne regrette pas d'avoir laissé mes enfants entre les mains du Dr Sicard. Je recommande."

Posté le 04/12/2023 à 10:07
Avis de : Maxence.E.
Note de : 5 / 5

"Dr SICARD est un praticien très compétent, toujours à l’écoute, avec de l’humour. Il s’adapte à ses patients et essaye vraiment de faire tous pour ses patients. Merci docteur pour votre honnêteté et votre grand professionnalisme ainsi que pour le magnifique sourire que vous m’avez fait."

Posté le 15/12/2023 à 11:41
Avis de : Léa.o.
Note de : 5 / 5

"Un accueil professionnel et chaleureux. Un résultat excellent après 3 ans de suivi. Un grand merci au docteur Sicard pour ce travail minitieux."

Posté le 15/12/2023 à 22:24
Avis de : Waheed.h.
Note de : 5 / 5

" Bonjour à tous, je tiens à remercier le Dr Sicard Olivier car il a fait mon traitement de mes dents 🦷 c'était une super expérience. C'est une personne très gentille Il donne beaucoup de respect à ses patients donc je vous recommande fortement de faire appel à ses services merci et merci de m'avoir offert 800 euros de réduction, c'était une surprise pour moi 😘 "

Posté le 21/01/2024 à 15:42
Avis de : Hélène.o.
Note de : 5 / 5

"Le Dr Sicard est un professionnel très compétent, ponctuel et sérieux. Je recommande +++"

Posté le 16/02/2024 à 13:14

Entreprises à proximité