Cabinet d orthodontie du Dr Tabet Caroline

📌 31 bis Rue Barla, 06300 Nice

4.8 / 5
(36 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 14:00–18:00
  • Mardi 09:30–12:00, 14:00–18:30
  • Mercredi 09:30–13:30, 14:00–18:30
  • Jeudi 14:00–18:00
  • Vendredi 09:30–12:00, 14:00–18:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Orthodontiste Cabinet d orthodontie du Dr Tabet Caroline qui se situe au 31 bis Rue Barla, 06300 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Meilleur orthodontie, Caroline au top !!!"

Téléphone : 04.92.27.13.30

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Rendez-vous obligatoire
  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Sandrine.o.
Note de : 5 / 5

"Cabinet cocoon...où chaque patient y est reçu et soigné de façon unique. Ici compétence rime avec excellence...Le tout avec une équipe soudée,souriante....attentive aux besoins de chacun. Ce cabinet non seulement répond à tous vos besoins....mais vous en ressortez en ayant vécu une très très belle expérience humaine. Sans hésitation le meilleur des cabinets d'orthodontie....à recommander sans modération à tout votre entourage."

Posté le 21/02/2018 à 20:33
Avis de : anna.h.
Note de : 5 / 5

"Orthodontiste très compétente, qui propose des techniques innovantes et invisibles. Cabinet agréable et convivial."

Posté le 02/11/2018 à 20:13
Avis de : Maryse.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente praticienne , gentille, compréhensive . Et puis le sourire !"

Posté le 18/11/2018 à 13:56
Avis de : France.e.
Note de : 5 / 5

"Au top du top"

Posté le 07/03/2019 à 23:19
Avis de : mi.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit très agréable employer très simpa"

Posté le 15/05/2019 à 13:02
Avis de : Giulio.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis patient au cabinet depuis 5 ans et c'est vraiment top et tout le monde est toujours très aimable et accueillant. Je recommande aux yeux fermés"

Posté le 03/07/2020 à 01:02
Avis de : Jessica.A.
Note de : 5 / 5

"Le Dr et ses assistantes forment une excellente équipe. Soins et techniques les plus innovantes avec en plus un accueil chaleureux et personnalisé. Je suis ravie et recommande vivement ce cabinet."

Posté le 17/12/2020 à 09:08
Avis de : Virginie.n.
Note de : 5 / 5

"Praticienne très professionnelle , à l'écoute, adorable et ponctuelle ! Dr Tabet a un contact incroyable avec les enfants et les met en totale confiance. Toute l'équipe est très gentille et l''accueil est excellent."

Posté le 24/01/2021 à 17:08
Avis de : Morgane..
Note de : 5 / 5

"La meilleure des Orthodontiste de France, Patiente depuis plus de 10 ans maintenant, Dr Tabet est une praticienne adorable, douce, gentille, bienveillante et très à l'écoute de ses patients. Je l'adore !"

Posté le 02/06/2021 à 08:59
Avis de : Estelle.r.
Note de : 5 / 5

"Excellente orthodontiste, une praticienne très compétente, douce et bienveillante avec une super équipe."

Posté le 08/01/2022 à 15:26
Avis de : Alexandra.l.
Note de : 5 / 5

"Orthodentiste plus que professionnelle, très à l'écoute du patient, qui aime son métier... L'équipe est au petit soins pour chaque patient... Acceuil chaleureux. Je recommande très fortement."

Posté le 18/03/2022 à 12:37
Avis de : Michel.h.
Note de : 5 / 5

"La meilleure orthodontiste de tout le sud de la France. Gentille, competante, professionnelle, recommandée +++"

Posté le 07/04/2022 à 15:27
Avis de : Enzo..
Note de : 5 / 5

"Orthodontiste excellent et à l’écoute de ses patients"

Posté le 27/05/2022 à 19:51
Avis de : Adrien.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon cabinet d’orthodontie, je conseille. Un personnel très sérieux et agréable. Je recommande vivement ce cabinet. Grâce à leur professionnalisme j’ai un sourire digne des plus grandes célébrités."

Posté le 04/10/2022 à 10:03
Avis de : Candylow_06..
Note de : 5 / 5

"Meilleur orthodontie, Caroline au top !!!"

Posté le 26/10/2022 à 20:16
Avis de : Maeva.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon cabinet. Toute l'équipe est aux petits soins du patient. Très à l'écoute . Accueil parfait toujours le sourire. Très professionnel . Le suivi du patient est excellent. Je recommande ++++"

Posté le 15/03/2023 à 13:15
Avis de : Gautier.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai suivi un traitement d’orthodontie pour adulte sur plusieurs années avec intervention chirurgicale pratiquée par un docteur recommandé par le docteur Tabet. Je n’ai rien à redire sur l’ensemble de mon traitement. L’amabilité de l’ensemble du cabinet ainsi que toutes les attentions faites ont fait de ce processus compliqué un moment plus facile à passer. Encore un grand merci"

Posté le 08/05/2023 à 15:45
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est très à l'écoute de leur jeune patient et très professionnel, toujours un mot gentil pour mon fils quand il a besoin d'être rassuré"

Posté le 13/06/2023 à 16:19
Avis de : Juliette.a.
Note de : 5 / 5

"Notre fille est prise en charge par le docteur tabet Quelle efficacité et gentillesse !merci encore"

Posté le 16/09/2023 à 09:19
Avis de : Kahyna.h.
Note de : 5 / 5

"un suivi parfait et le personnel super gentil et accueillant, cabinet excellent."

Posté le 20/09/2023 à 12:16
Avis de : LAETITIA.I.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été recues, un samedi matin pour une petite urgence sur le rdv de la fille de nos amis patiente du cabinet. Le docteur Tabet à pris le temps de nous consulter sans rdv et nous rassurer en nous evitant le passage aux urgences. Merci encore pour votre accueil et votre gentillesse."

Posté le 01/10/2023 à 16:23
Avis de : Melissa.o.
Note de : 5 / 5

"Orthodontiste très professionnelle, équipe très accueillante, à l’écoute. Disponible et réactive. Je conseille vivement ce praticien pour les adultes (et les enfants également)."

Posté le 12/10/2023 à 18:41
Avis de : Corinne.a.
Note de : 5 / 5

"Je ne peux que couvrir d'éloges ce cabinet : un docteur brillantissime et une équipe extraordinaire. Le tout arrive à vous faire oublier certains petits inconvénients du traitement orthodontique et le suivi du patient est un sans faute. Bravo à toute l'équipe !"

Posté le 24/10/2023 à 14:37
Avis de : Chris.a.
Note de : 5 / 5

"Traitement orthodontique fait avec Dr Tabet, avec opération bi-maxillaire en parallèle avec Dr Savoldelli, j'ai été rassuré avant et très bien suivi après, tout le personnel du cabinet est très professionnel et disponible, je recommande."

Posté le 27/10/2023 à 09:36
Avis de : Enzo.e.
Note de : 5 / 5

"Depuis 7 ans le docteur Caroline est sont équipé ont étaient exceptionnels avec moi toujours souriants et accueillant. Pour vos traitements dentaire je vous recommande le cabinet du docteur Caroline Tabet. Merci à vous pour m’avoir permis d’avoir des dents parfaite"

Posté le 02/12/2023 à 15:21
Avis de : Coutenceau.L.
Note de : 5 / 5

"Merci au docteur Tabet ainsi qu'à toute son équipe pour le travail accompli sur mon fils, ce n était pas gagné. La qualité, le professionnalisme et surtout la gentillesse sont leurs atouts. Encore merci."

Posté le 13/01/2024 à 14:05

Entreprises à proximité