Cabinet d'Orthodontie du Dr Cihan BABAYIGIT - Strasbourg
📌 223 Rte de Schirmeck, 67200 Strasbourg
Horaires d'Ouverture
- Lundi 14:00–18:00
- Mardi 09:00–13:00, 14:00–18:00
- Mercredi 09:00–13:00, 13:30–18:00
- Jeudi 09:00–13:00, 13:30–18:00
- Vendredi 09:00–13:00, 14:00–18:00
- Samedi 08:15–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Orthodontiste Cabinet d'Orthodontie du Dr Cihan BABAYIGIT - Strasbourg qui se situe au 223 Rte de Schirmeck, 67200 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bonjour, J avais rendez vous aujourd'hui pour mon fils de 8ans qui a un problème dentaire.. Dr babagiyit très compétent et professionnelle donne les explications clairement et répond avec netteté à toutes les questions..👍très sympathique! La secrétaire elle était vraiment agréable elle donne les explications clairement avec tous les détails pour les remboursement..👍j ai adorer l acceuil et ce beau cabinet qui as était décorer avec goût !"
Posté le 09/10/2020 à 18:56"Excellent Orthodontiste, professionnel et appliqué… jeune dynamique et motivé. Une équipe d’accueil efficace et respectueuse. Je recommande sans hésiter."
Posté le 15/11/2020 à 10:34"Mon expérience au sein du cabinet d'orthodontie a été très positive. Le Dr Babayigit est un professionnel médical en or. Il prend le temps d'expliquer les choses, il sait mettre en confiance et surtout il ne pousse pas à la consommation. A l'écoute de ses patients, je le recommande pour tous ceux qui recherchent une solution au niveau orthodontique. Son assistante Stéphanie a également été très aimable et soucieuse que je reparte avec toutes les informations nécessaires. Ce cabinet mérite vraiment d'être connu !"
Posté le 14/03/2021 à 10:50"Très bonne acceuil à l'image du docteur un grand professionnel il est tjs à l'écoute et toujours de bonne humeur il a fait de très bon travail pour mes 3 filles au moins une personne qui ne cherche pas que à s'enrichir ne changer pas et l'accueil il y a pas mieux. Merci beaucoup docteur. Je le conseil les yeux fermé"
Posté le 06/05/2021 à 19:44"Mille fois merci, je recommande !"
Posté le 19/10/2021 à 05:21"Super ! Le docteur BABAYIGIT est de très bon conseil, disponible et agréable. J'y suis suivi pour un traitement d'orthodontie adulte (plan de 2 ans prévu) et j'ai pu avoir 3 devis différents (métal, céramique, INVISALIGN) pour me décider. Ils m'ont donné les références nécessaires pour les brossettes interdentaires, répondent à toutes les questions et peuvent déplacer un rdv quand nécessaire. Le cabinet est brillant de propreté. 5/5*****"
Posté le 29/10/2021 à 08:38"Super accueil , personnel très chaleureux souriant , soins de grande qualité, professionnalisme."
Posté le 29/10/2021 à 10:59"Super cabinet au top avec les enfants je le recommande se sont les meilleurs"
Posté le 09/11/2021 à 10:24"Je suis très satisfaite de mon orthodontie. Je recommande à 100% Très accueillant toute l’équipe , très propre et professionnelle ! Merci encore"
Posté le 29/11/2021 à 17:25"Première visite pour mon fils avec un super accueil, cabinet nickel et médecin au top ! Je recommande ."
Posté le 30/11/2021 à 16:49"Équipe très compétente et attentionnée"
Posté le 10/12/2021 à 23:48"Cabinet Propre et Lumineux ."
Posté le 21/12/2021 à 18:12"Super cabinet d'orthodontie Accueil et hygiène au top 👍 Dr Babaygit est à l'écoute et prend le temps d'expliquer. Je recommande à 100 %"
Posté le 03/01/2022 à 18:15"Dr Cihan BABAYİĞİT est un excellent professionnel de la santé. 5⭐️ Il c’est très bien occupé de mon fils Erhan 👍👏 Merci Docteur pour votre professionnalisme 🤩"
Posté le 06/01/2022 à 14:04"Je recommande le docteur Babayigit. Toute l équipe est à la fois sympathique et compétente !"
Posté le 07/01/2022 à 15:51"Un accueil rapide et efficace et de très bons conseils!"
Posté le 08/01/2022 à 09:48"1ère expérience au Top, hâte de poursuivre mon traitement."
Posté le 21/01/2022 à 10:51"Hyper professionnel et rassurant. Ma fille de 10 ans n'appréhende jamais d'aller au rdv. Tout est toujours simple et parfaitement clair. Équipe accueillante et souriante et locaux propres et modernes. Que demander de mieux! Terminé les vieux souvenirs où on avait peur d'aller chez l'orthodontiste. Merci à eux."
Posté le 22/01/2022 à 12:35"Très bon praticiens je recommande"
Posté le 26/01/2022 à 16:36"Très bon accueil, on se sent à l’aise dans le cabinet. Équipe très sympa, à l’écoute et qui sait mettre en confiance."
Posté le 28/01/2022 à 20:11"Super cabinet d'orthodontie. Très bien accueilli, personnel très agréable. Mes deux filles sont suivies depuis plus d’un an maintenant, elles y vont avec plaisir à chaque fois. Mr BABAYIGIT prend le temps de répondre à tous nos questions, ils nous expliquent également toutes les possibilités qui s’offre à nous pour les traitements à venir. Je recommande à 1OO%."
Posté le 30/01/2022 à 08:43"Très beau cabinet et un personnel très gentil ! Je recommande."
Posté le 02/02/2022 à 22:01"Très bon accueil, des professionnels à votre écoute. Le cabinet est très propre avec les dernières installations hi tech"
Posté le 04/02/2022 à 10:41"Je recommande"
Posté le 05/02/2022 à 08:42"Je conseille vivement c'est un cabinet exemplaire"
Posté le 05/02/2022 à 13:05"Très bon orthodontiste , le Dr Babayigit est très professionnel , rassurant et à l’écoute tout comme le personnel qui a su me mettre en confiance après une mauvaise expérience chez un autre orthodontiste. Le travail à été très bien rattraper et j’ai enfin retrouvé le sourire Merci beaucoup je le conseille fortement !"
Posté le 16/02/2022 à 14:28"Rapide efficace"
Posté le 16/02/2022 à 15:36"Tres professionnel tres propre tres sympathique conseille a 100%."
Posté le 31/07/2022 à 15:47"Des voleurs d'argent... ne respectent rien... aucun engagement"
Posté le 06/08/2022 à 07:44"Excellent !! Je le conseille vivement, très professionnel et très accueillant."
Posté le 30/09/2022 à 10:44"Je recommande cet orthodontiste. Ma fille y va avec plaisir. Et c est dr babaygit qui a aussi découvert le soucis dentaire de mon fils. Très bon professionnel. Cabinet très acceuillant secrétaire et personnelle très compétente. Allez y les yeux fermés"
Posté le 22/11/2022 à 13:59"Bravo pour ce cabinet qui s’est installé récemment dans mon quartier et j’en suis ravi. Nous y allons avec ma fille. Nous sommes vraiment très satisfaites, l’accueil et le professionnalisme du personnel est parfait, l’emplacement, la propreté et le design du cabinet est au top!"
Posté le 30/12/2022 à 11:33"Très bon Orthodentiste très professionnel explique bien équipe d accueil très sympathique je recommande à 100 %"
Posté le 20/01/2023 à 17:36"Personnel très gentil, accueil très chaleureux, le dentiste est très expérimenté, il a regardé et a tout de suite compris ce qui se passait. Je le recommande vivement !👍👍👍"
Posté le 18/02/2023 à 11:29"Cabinet professionnel, un bon accompagnement et un accueil au top ! Je recommande fortement ce cabinet !"
Posté le 28/03/2023 à 13:43"Equipe accueillante et très sympa. Je recommande."
Posté le 28/03/2023 à 15:43"Accueil chaleureux, le Dr tellement sympathique, merci à vous. Je recommande"
Posté le 29/03/2023 à 16:23"personnel très compétent et très aimable, rdv arrangeants et toujours ponctuels, très beau résultat pour ma fille de 12 ans"
Posté le 29/03/2023 à 18:50"Je recommande fortement docteur Babayigit. Belle rencontre. Équipe au top! S’adapte à vos besoins! Allez y les yeux fermés."
Posté le 30/03/2023 à 10:31"Très bon Orthodentiste très professionnel, accueil très sympathique je recommande à 100 %"
Posté le 31/03/2023 à 08:37"Super orthodentiste je recommande bonne équipe toujours accueillante avec le sourire bon travaille"
Posté le 04/04/2023 à 12:17"Très professionnel !"
Posté le 15/04/2023 à 13:15"👍👍"
Posté le 19/04/2023 à 14:55"Merci beaucoup au Docteur ainsi qu’à son équipe ! Au début, j’étais un peu perplexe d’avoir un traitement à 26 ans. Mais le résultat en vaut la peine, j’en suis satisfaite. Très bon accueil et bon suivi. Merci."
Posté le 23/04/2023 à 21:27"Je suis très satisfaite par le travail que le docteur Babayigit a effectué sur ma contention. Lui-même et son équipe sont très accueillants et ponctuels. J'y suis d'ailleurs retournée sans hésiter!"
Posté le 02/05/2023 à 15:38"Très bonne expérience avec le Dr BABAYIGIT qui est très professionnel et à l'écoute. J'ai porté des bagues pendant un an et demi et je suis très satisfaite du résultat. Je recommande à tous! Merci beaucoup"
Posté le 10/05/2023 à 15:45"Équipe et dentiste au top, soins toujours bien expliqués, répondent à toutes nos questions"
Posté le 16/05/2023 à 05:32"L’équipe est très accueillante et bienveillante, les locaux magnifiquement décorés et le docteur est très professionnel. Il prend le temps d’expliquer, est très observateur et propose rapidement un plan de soin hypothétique, même quand la situation est en surveillance."
Posté le 23/05/2023 à 07:18"Super cabinet et le docteur est super également. Il a parfaitement su adapter le traitement et je suis totalement satisfaite du résultat."
Posté le 26/05/2023 à 09:34"Un accompagnement et un résultat optimal. Docteur babayigit et son équipe sont très professionnelles et sympathiques. Je recommande vivement."
Posté le 06/06/2023 à 06:05"On m'a mis un appareil dentaire pour me remettre les dents droites et le résultat était à la hauteur de mes attentes. Personnel très accueilliant et à l'écoute. Tout c'est passé comme prévu. Je recommande fortement ce cabinet d'orthodontie . Et encore une fois merci au Docteur Cihan BABAYIGIT et son personnel pour cette prise en charge !"
Posté le 12/06/2023 à 12:59"Super cabinet d’orthodontie ! Une équipe professionnelle et très agréable. Merci au Dr. Babayigit pour l’accompagnement durant le traitement qui s’est très bien passé."
Posté le 05/07/2023 à 13:27"1 an de traitement et mes dents sont superbes. Les créneaux de rdv étaient toujours respectés et donc jamais d’attente, vraiment appréciable. L’équipe est souriante et toujours facilement joignable."
Posté le 05/07/2023 à 17:57"Très satisfaite du traitement, je recommande ce cabinet d’orthodontie 👌"
Posté le 17/07/2023 à 18:12"Merci pour tout. Vous avez été d'un grand soutien dans mon processus chirurgical depuis le premier jour où le fil a été inséré. Grâce à vous, je peux sourire maintenant. Je recommanderais certainement mon médecin à tout le monde. Extrêmement compétent et prend soin de vous personnellement."
Posté le 20/07/2023 à 13:02"Nous venons de terminer 1 année de soins pour 2 enfants et je recommande pleinement le Dr Babayigit et l'ensemble de ses assistantes. Il s'agit d'une équipe très à l'écoute, très disponible. Leur prise en charge des enfants est incroyable: pas d'angoisse, douceur et réassurance. Le Dr Babayigit prend le temps d'expliquer les traitements et leur évolution. Il s'adapte à l'enfant en fonction de ses besoins evidemment mais aussi de ses appréhensions. Les assistantes dentaires prennent le relais pour expliquer aux enfants le brossage, les bonnes habitudes etc... Par ailleurs, parfaitement à l'heure sans attente ce qui évite aux enfants de stresser. Il est facile de se garer à proximité. Les dépassements d'honoraires sont très raisonnables, couverts par notre mutuelle. Vraiment parfait!"
Posté le 24/07/2023 à 12:46"Traitement par Invisalign sur 2 ans au top ! Résultats à la hauteur de mes espérances ! Merci"
Posté le 24/07/2023 à 17:11"Merci à toute l’équipe pour votre professionnalisme et votre accueil à chaque rendez-vous. Très satisfaite du travail que vous avez fait, je ne peux que recommander !"
Posté le 26/07/2023 à 15:13"ma fille est suivi par ce medecin depuis 1 ans et nous en sommes tres satisfait . rdv reactif tres bon travail d ortho a ecoute des patiens .. douceur avec les assistantes .. je recommande ce medecin .."
Posté le 28/07/2023 à 09:04"Ils ont été très professionnels du début jusqu'à la fin, cabinet tout neuf et propre et surtout de très belles dents après 3 ans. Merci beaucoup pour tout."
Posté le 28/07/2023 à 14:42"Traitement prévu pour une durée d'un an qui s'est déroulé sans problème et qui s'est même terminé avec deux mois d'avance. Je l'ai recommandé à ma compagne qui apprécie tout autant ce cabinet. Un grand merci au docteur ainsi qu'à son équipe."
Posté le 09/08/2023 à 11:29"Bonjour je suis vraiment contente du Dr Cihan BABAYIGIT et de toute sont équipe secrétaire +++ mon fils est toujours content d'y aller pour ses soin le dr prend le temps de tout expliquer à l'enfant et aux parents je recommande son cabinet à 1000% très propre. Merci à très bientôt"
Posté le 24/08/2023 à 16:44"Le Dr Babayigit a pris en charge mon traitement d'orthodontie adulte sur 2 ans. Je viens de le terminer et le résultat est top ! L'équipe est accueillante, fait un super accompagnement et à su me mettre en confiance tout au long du traitement. Le Dr Babayigit a fait un travail très satisfaisant, a su m'adresser à un confrère dentiste excellent pour le suivi dentaire en parallele du traitement d'orthodontie. Je ne peux que recommander ce cabinet. N'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous trottent en tête lors de vos rendez-vous, l'équipe se fait un plaisir de répondre et de nous rassurer !"
Posté le 13/10/2023 à 14:35"Je recommande fortement le Dr Babayigit ! J’avais une occlusion inversée qu’il a soigné en deux ans alors que d’autres docteurs m’avaient fait des devis sur quatre ans. Je ne peux que le remercier pour son travail remarquable !"
Posté le 14/10/2023 à 11:30"Ce qui est bien chez lui c que au moins on a pas besoins de payer si on a la mutuelle mais franchement il fait un boulot monstrueux c incroyable je l'en remercie profondément et ai un immense respect envers lui"
Posté le 26/10/2023 à 05:07"Très professionnel, très à l'écoute. Après avoir 'testé' deux orthodontistes les plus connus de Strasbourg pour mes enfants je ne voulais pas ce type' d'usine'. Mon cas (orthodontie adulte) était compliqué mais Docteur et toute son équipe étaient vraiment avec moi pendant tout ce long parcours."
Posté le 30/10/2023 à 11:28"Une équipe vraiment au top toujours à écoute et souriant. Le médecins connais sont métier qu'il fait avec passion. J'ai ramener mes deux filles et tout c'est dérouler très bien. Très bonne continuation et bravo à toute équipe. Mme SIRIN"
Posté le 08/11/2023 à 20:48"J ai été très satisfait du personnel et du médecin. Les soins sont impeccables et toujours avec précaution. Resté comme vous êtes."
Posté le 15/11/2023 à 16:25"Équipe et orthodontiste sympathique et professionnel. Le traitement s'est très bien déroulé Je recommande 👍🏼"
Posté le 17/11/2023 à 17:26"Orthodontiste excellent, professionnel et gentil. Équipe efficace, séances productives. Je vous le recommande ."
Posté le 21/11/2023 à 09:15"Nous sommes satisfaits du résultat 😁. Cabinet accueillant 👍"
Posté le 28/11/2023 à 10:52"Très satisfaite du cabinet, de toute l'équipe. Merci à vous pour votre professionnalisme, votre disponibilité. Tout s'est très bien passé pour mon fils. Je reviendrai sans hésiter pour son frère."
Posté le 07/12/2023 à 14:54"Vraiment top ! M. Babayigit prend le temps d'expliquer toute la procédure et de répondre aux questions pour rassurer ses patients. Il est à l'écoute, toujours disponible et patient. Le travail qu'il a fait sur mes dents est super, toutes mes dents sont bien alignées et à la même hauteur. Les photos avant et après sont vraiment impressionnantes. Je suis super contente et je recommande ! Merci aux assistantes, qui ont toujours été souriantes et bienveillantes 😊 Vous pouvez y aller les yeux fermés."
Posté le 16/12/2023 à 06:11"Très satisfaite de mon traitement. Dr BABAYIGIT et son équipe sont à l'écoute et il est réaliste sur ce qui est réalisable."
Posté le 19/12/2023 à 09:31"Bravo très bon travail effectué sur les dans de mon fils.merci"
Posté le 24/01/2024 à 07:27"Tout a été parfait. Mon fils a été patient dans ce cabinet pendant 3 ans. Le personnel ainsi que le docteur sont accueillants, agréables, souriants et très professionnels. Je recommande vivement ce cabinet. Merci encore 👍👍👍"
Posté le 24/01/2024 à 14:42"Très satisfaite de mon 1er rdv, un cabinet qui brille de propreté, les secrétaires sont très agréables et à l'écoute ainsi que le Dr Babayagit."
Posté le 30/01/2024 à 05:31"Je recommande Dr BABAYIGIT. Une équipe au top, très à l’écoute."
Posté le 30/01/2024 à 09:22"Met en confiance et explique bien , ne fais pas mal de plus l équipe est super agréable et toujours souriante et de bonne humeur ! Merci 👍"
Posté le 30/01/2024 à 14:41"Absolument ravi du Dr. Babayigit ! Les conseils sont extrêmement professionnels, et il fait preuve d'une grande flexibilité lorsque j'ai des questions.Madame Fedoua et toute l'équipe de la clinique est chaleureuse et sympathique, ce qui rend la visite encore plus agréable. Mes deux années avec l'appareil dentaire se sont déroulées sans accroc. Je recommande vivement Dr. Babayigit. Sans aucun doute, 5 étoiles pour cette équipe exceptionnelle"
Posté le 19/02/2024 à 16:34"M. Babayigit est exceptionnel ! Il explique tout en détail, répond aux questions et rassure ses patients. Mes dents sont parfaitement alignées grâce à son travail remarquable. Les photos avant et après sont bluffantes. Les assistantes sont également très souriantes et bienveillantes. Je vous le recommande fortement. Allez-y les yeux fermés !"
Posté le 04/03/2024 à 18:00"Romane vient de finir son suivi. Super équipe très avenante et disponible. Docteur très gentil et avec des résultats extraordinaires. Cabinet propre et travail soigné. Vraiment que du +++. Merci à vous tous 🙏🍀"
Posté le 08/03/2024 à 10:08"Un grand merci au Docteur BABAYGIT et à toute son équipe. Très bon accueil, horaires respectés ++, très professionnel, efficacité. Mon fils est très satisfait. Je recommande sans problème."
Posté le 13/03/2024 à 16:49"Super ! Les deux années de traitement en valaient la peine. Je n'ai rien à redire, le docteur et son binôme ont toujours été disponibles ainsi que les secrétaires / assistantes. Merci à l'équipe !"
Posté le 21/03/2024 à 15:36"Le résultat est au rendez-vous ! Un personnel accueillant et très professionnel ! Il y a même de la musique pour vous détendre pendant la pose et dépose de l’appareil dentaire qui peut être assez bruyant et effrayant ! En bref je vous recommande les yeux fermés ! Merci à vous tous !"
Posté le 25/03/2024 à 22:32Entreprises à proximité